September 27, 2018

Please reload

Actualités / News

Corps Paysages - cycle d'ateliers

August 29, 2019

1/10
Please reload

Déploiement et morphismes, prochainement à Rennes

7 Apr 2017

La Cie Muutos sera en résidence en contrée bretonne la semaine prochaine. Elle s'immergera du 17 au 21 avril au Garage de Rennes, et ce afin de finaliser la bande sonore de son projet chorégraphique Polymorphosis.

 

Si vous voulez goûter à l'univers de cette création polymorphique à en perdre le nord, venez donc à l'Ouverture Publique que la compagnie proposera le jeudi 20 avril à 18h. Ce sera dans le grand studio du Collectif Danse, au Garage (8 rue André et Yvonne Meynier, à Rennes). Seront présent le musicien-compositeur Gilles Monfort, et la danseuse-chorégraphe Claire Hurpeau.

 

-----

 

Dépliant pattes et ailes, muant sous vos regards, Polymorphosis vous fera voyager.

 

Une virée au vert, dans un milieu étrange. Un moment de lâcher prise, se laissant souffler comme le brin d'herbe dans le vent. Des brassées d'eau fraîche glissant sur et sous la peau.

 

Tantôt inquiétant,

tantôt délicat,

parfois improbable,

toujours poétique,

Polymorphosis ouvre la porte aux imaginaires de chacun.

 

Une pièce caméléonesque. Un moment suspendu sur le fil du temps.

 

Ce projet a bénéficié du soutien du Centre Chorégraphique de Strasbourg, de l'Espace Malraux de Geispolsheim, du Théâtre du Marché aux Grains de Bouxwiller, du Ballet de l'Opéra national du Rhin - Centre Chorégraphique National / Mulhouse dans le cadre du dispositif Accueil Studio 2017, et du Collectif Danse de Rennes Métropole.   

 

 

Viendrez-vous?

Si vous pensez être présent lors de cette ouverture publique, merci de nous en informer via la rubrique "contact" de ce site, ou en contactant le Collectif Danse : ici

 

Cette présentation sera suivie d'une autre ouverture de résidence au Garage, ce même jour à 20h. Nina Santes sera en effet en résidence de création la même semaine dans un studio du Musée de la Danse (à savoir dans un autre studio du même bâtiment).

Les informations à ce sujet sont ici

 

 

Please reload

Please reload

Archive
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square